Zone peu dense

Service SPL Trans-Landes dans les Landes

Service SPL Trans-Landes dans les LandesComment mieux connecter centres et périphéries avec le Transport à la Demande ?Comment mieux connecter centres et périphéries avec le Transport à la Demande ?

“Grâce aux services de transport sur réservation (TàD et TPMR), ce sont de nouveaux moyens de gérer et garantir l’accès à une mobilité plus inclusive et durable qui peuvent être mis en place. Des moyens qui permettent une transition progressive vers des déplacements décarbonés, réduisent l'impact de la voiture individuelle, améliorent l'accès des bassins d’emplois et de services.”

Grégoire Bonnat [peu dense]

Grégoire Bonnat

Co-fondateur et CEO de Padam Mobility

+22 000

trajets effectués depuis le lancement du service

Les solutions Padam Mobility permettent à l’opérateur SPL Trans-Landes d’améliorer et d’optimiser l’exploitation de ses différents services de TàD ruraux dans les agglomérations de Dax (Couralin) et de Biscarosse (Bisca Bus), dans les Pays Tarusate (Escape te !), d’Orthe et Arrigans (Transp’Orthe).

Padam Mobility a pour objectif d’accompagner SPL Trans-Landes dans la modernisation et l’homogénéisation de ses systèmes de réservation de l’ensemble de ses services de TàD en exploitation sur le territoire landais.

Le blog de Padam Mobility

Pour aller plus loin

Comment mieux connecter centres et périphéries avec le Transport à la Demande ?

Arrow
Télécharger le cas d'étude

Mettre en place un nouveau service ?
Optimiser un service existant ?
Remplacer une ligne fixe ?