À propos de
Padam Mobility

Padam Mobility développe depuis 2014 des solutions digitales de Transport  à la Demande dynamiques (TàD et TPMR) qui améliorent les déplacements là où la demande est peu dense

Une entreprise née pour mettre en mouvement les usagers, les opérateurs et les collectivités

Après une première levée de fonds auprès de Setec, Padam Mobility expérimente à l’été 2016 l'un de ses premiers services de TàD avec RATP Dev à Bristol au Royaume-Uni. C’est le début d’une croissance qui amène l’entreprise en grande couronne parisienne et à Orléans. Le mouvement s’accélère début 2019 avec des déploiement de services en Île-de-France et pour la Métropole européenne de Lille. Est entamée une phase d’internationalisation avec le lancement de services en Italie puis en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

En 2021, Padam Mobility rejoint le groupe Siemens et vient compléter son portefeuille de solutions digitales intermodales. Aujourd’hui, plusieurs dizaines de territoires déploient ses solutions. L’entreprise accompagne quotidiennement plus d'une quarantaine d'opérateurs de transport, de collectivités, et d'autorités publiques ou organisatrices de mobilités.

Engagés pour la mobilité partagée 

Ce slogan fait écho aux missions et valeurs de Padam Mobility dont les équipes oeuvrent au quotidien à travers différents axes stratégiques :